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Saint Jean

Campagne de communication produit

Pour accompagner le lancement produit de son offre de pâtes farcies «à la française », l’agence à développé un territoire graphique illustratif (flat design) et une accroche « La France a du goût » pour exprimer toute la simplicité, la fraîcheur et l’origine des ingrédients composant les recettes de cette nouvelle offre.

Création d’un key visual fort, d’une raviole ouverte, qui rassure sur la transparence et la qualité produit, et qui se décline en trois étapes pour créer la curiosité sur les réseaux sociaux, façon teasing !

Un univers graphique déployé sur l’ensemble des supports de communication, en interne ou en magasin et via la conception d’un jeu concours pour soutenir l’arrivée des pâtes farcies en linéaires.

Coté digital, l’agence a imaginé le story telling du film produit, à destination des distributeurs, pour servir d’argument de vente séduisant et convaincant.
Alors que pour le consommateur final, l’agence a conçu le story telling et le story board d’un billboard TV, reprenant le key visual fort et indissociable de cette campagne de communication joyeuse et qualitative.

Octobre, 2019